Quel restaurant choisir pour profiter de bons repas à Nivelles ?

Vous êtes de passage à Nivelles, vous désirez y savourer de délicieux repas. Voici une liste de quelques restaurants pouvant vous offrir les meilleures saveurs du coin. 

Dis-moi où 

Dis-moi où est un restaurant situé à 5, rue Sainte-Anne 14000 Nivelles. Vous pouvez y goûter les merveilleux délices de leur menu au déjeuner comme au dîner du mardi au vendredi. Les samedis, profitez de ce lieu convivial rien que les soirs. Dis-moi où est le restaurant qui séduit déjà par son décor. Les murs de couleur grise associée à la fraise lui donnent une apparence irrésistible. Mais il n’y a pas que le cadre qui soit séduisant, le menu est tout aussi attrayant. Le chef y fait des classiques. Vous vous y sentirez en intimité en raison du caractère restreint des lieux. 

Le Cigalon 

Si vous désirez, vous retrouver dans un cadre lyonnais à nivelles alors, c’est l’adresse à laquelle vous devez absolument vous rendre. Situé à 32, Rue de Bruxelles 1400 nivelles, le cigalon vous propose des spécialités comme la salade de museau au vinaigre, les lentilles et Morteau. Vous y dégusterez également du bouillon d’artichaut et chorizo ainsi que de la quenelle de brochet. De nombreuses autres spécialités de ce restaurant vous feront goûter aux plaisirs de Lyon en plein centre de Nivelles. Vous pourrez savourer les merveilleuses préparations de ce restaurant matin et soir tous les jours de la semaine. Mais les mardis, vous n’y aurez droit qu’au déjeuner. 

Le champenois

Vieille de plusieurs années, le Champenois conserve toujours ses valeurs. En effet, le restaurant se propose toujours d’offrir à ceux qui y font un tour, des spécialités singulières. Vous y trouverez les spécialités suivantes :

  • La mousse de potimarron et châtaignes
  • De la sauce moutarde peu concentrée
  • De la mousse de pomme de terre rissolée
  • Etc.

Pour essayer ces spécialités et les nombreuses autres proposées par le restaurant, rendez-vous à l’adresse 14, rue des Brasseurs 1400 Nivelles tous les jours en semaine sauf le mercredi, midi et soir. Le week-end, vous pourrez les visiter les samedis soir et les dimanches midi.  

L’Argayon brasserie et pizzeria 

L’Argayon brasserie et pizzeria

Que ce soit pour des moments en amoureux, en famille ou entre amis, l’Argayon restaurant situé en plein cœur du club de tennis Argayon pourra répondre à vos différentes attentes. D’une contenance d’environ 100 personnes, les différents plats du chef vous feront passer de merveilleux moments. Vous y aurez droit à plusieurs variétés de pizzas.

Le petit-fils 

Située dans le Brabant wallon (13 a, rue de l’Abbaye 1380 Lasne), cette sublime maison à l’image d’une petite ferme est détenue par Sébastien Leroy. Il y rend hommage à son grand-père. À cet effet, vous y verrez ses peintures exposées. 

Si vous aimez manger bio et de saison, c’est le restaurant qu’il vous faut. Depuis plus d’une vingtaine d’années, le « petit-fils » s’investit à mettre à votre disposition de nourritures saines, préparées à base de produits de saison, très frais. Pour mieux vous satisfaire, le chef s’est tourné vers les « tapas gastronomiques », ces petites assiettes que vous avez la possibilité de partager. Goûtez à sa saladine de gambas fumées minute aspergée de sa douce sauce vinaigrette à la mangue servie dans un bol enfumé. Vous ne le regretterez point.

Au gré du vent

Bien qu’aménagé à l’intérieur d’une grange ancienne, ce restaurant gastronomique compte à son actif, plusieurs récompenses. Ceci, grâce aux connaissances pointues, à l’audace et au professionnalisme de la chef Stéphanie Thunus. Avec son compagnon Sébastien à ses côtés, elle vous propose des repas sains préparés avec des produits de saisons.

Retrouvez Stéphanie et Sébastien à l’adresse suivante : 67, rue de Soudromont 7180 Seneffe.